• Cartes de voeux d'entreprise de fin d'année pour vos contacts
  • Cartes de voeux d'entreprise de fin d'année pour vos contacts



    Carte voeux 2016

    Les cartes de voeux d'entreprise de fin d'année pour les contacts, beaucoup d'entreprises y pensent malheureusement un trop tard. Pourtant, le changement d'année est une occasion pour remercier vos clients, partenaires, collègues ou vos personnels. C'est aussi le moment de leur souhaiter des joyeuses fêtes de fin d'année.

    Pourquoi envoyer des cartes de voeux d'entreprise?



    Parfois perçus par certain comme une corvée ou une perte de temps, les voeux d'entreprise s'agissent en fait d'une véritable opportunité marketing. Les voeux de fin d'année sont en effet l'occasion idéale pour rappeler des bons souvenirs aux clients, mais c'est aussi des prospects. En fonction de la technique que vous utiliserez et le message que vous ferez passer, vous pourrez refléter le dynamisme de votre entreprise ainsi que de promouvoir votre marque. En somme, les voeux d'entreprise de fin d'année sont un outil de marketing incontournable dont vous aurez besoin afin de générer de nouvelles ventes et conversions pour l'année à venir.



    Les différentes formes de carte de voeux d'entrepise



    Il existe plusieurs formes de carte de voeux d'entreprise, à savoir: la carte de voeux en papier manuscrite, la carte de voeux en papier imprimé, la carte de voeux fantaisie ainsi que la carte de voeux numérique. Chaque forme a ses points forts mais aussi ses inconvénients. Certes, il fait toujours plaisir de décacheter l'enveloppe et de lire un message manuscrit, toutefois si vous avez de nombreux destinataires, cela représente un gros budget en main d'œuvre et en timbre. Vous gagnerez beaucoup de temps avec l'impression du texte mais l'effet manuscrit sera perdu. Vous pouvez surprendre vos destinataires avec une carte fantaisie. En revanche, l'expédition ainsi que le coût des cartes seront très élevés. Et enfin, en ce qui concerne les cartes de voeux numériques, on estime que c'est la solution idéale. Simples et personnalisables, elles vous permettront aussi de faire des économies sur le frais d'expédition.



    Bien réussir vos cartes de voeux d'entreprise



    Tout d'abord, Choisissez un design adapté à l'image que vous voulez donner à votre entreprise. Ensuite, mettez en avant votre société et essayez de montrer ce qui vous différencie de la concurrence. Rester simple, et enfin envoyez votre carte au bon moment.